9.9.08

News and Pictures

I found some pictures to put up because apparently a blog without pictures is just not worth it. So this week-end there was the home meet for West Virginia, where the WVU cross-country team competed...against no one. Yes, it was more of a workout race relay style, which I didn't do but I did go out to cheer. The event was held on the school farm, which I tought was pretty cool (I like farms). Coudn't really tell who went fast or not, since it was relay style, but the paper mentionned the next day that 3 runners broke the course record. If you want good pictures, here is a link to some professional site where I can't copy pictures.
-
-
Its mostly the girs racing. But fortunely facebook can also be a source of unprotected photographs, like this one of the entire team, including freshmens and a couple girs I don't really even know.
---

La saion est donc belle et bien commencée, avec la troisième course de suite pour certaines des filles de l'équipe en fin de semaine. On part pour Princeton, NJ, vendredi après-midi pour une course le samedi matin (course a laquelle je vais encore une fois pas participer). J'ai quand même hâte au voyage, et on va essayer de courir notre longue du dimanche matin sur le parcour qui sera utilisé lors du championnat Big East plus tard cet automne. Pis ca fait longtemps que je n'ai pas fait un voyage en autobus...A part de ça j'ai mon premier test universtaitre demain (pour lequel je devra d'ailleurs étudier maintenant) en biologie et les devoirs commencent a être constants.

Le 6ième étage de la bibliothèque du downtown campus est pas mal beau. Vraiment silencieux mais pleins de fenêtres avec une belle vue sur la ville. Je crois que ca va être mon repaire pour les jours d'école...et les fauteuils sont assez comfortables pour dormir. C'est ça qui compte vraiment.

Autres nouvelles: on est tous désolés d'apprendre que West Virginia a perdu samedi lors d'une défaite écrasante par la Caroline du Sud (je crois). Tout le campus est en deuil. Le problème semble être à la défense à ce qu'il parait. (Je parle de football, évidement)

1 comment:

Anonymous said...

I THINK YOU NEED AN UPDATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!